Quelle est la véritable finalité de la vie ? Qu'est-ce qui entrave votre chemin vers l'épanouissement durable ? Comment trouver votre véritable vocation ?

 

La Kabbale est une sagesse ancestrale de 5000 ans qui contient les clefs longtemps dissimulées d'accès aux secrets de l'univers ainsi qu'aux mystères du coeur et de l'âme humaine.

 

Nous sommes tous venus dans ce monde avec des dons spéciaux et des capacités uniques. A la fois enrichissante et pratique, la Kabbale nous enseigne la manière d'activer ces capacités et nous encourage à développer la personne que nous sommes afin de réussir dans tous les aspects de nos vies, ainsi que de connecter à, et comprendre la racine de notre âme.

 

Il s'agit d'une sagesse universelle que quiconque peut étudier, indépendamment de l'origine et du système de croyance.

 

Rejoignez-nous pour une conférence d'introduction gratuite et découvrez quelques principes de base et des outils de cette sagesse universelle.

 

En DIRECT à Paris !

Le Pouvoir de la Kabbale

Le Pouvoir de la Kabbale

En DIRECT à Paris !

 

Jeudi 07 septembre 2017 à 19h30

 

*Ouverture des portes à 19h00

 
CONFERENCE GRATUITE

 

Lieu : Bedford Hotel | SalonLobos | 17 Rue de l'Arcade 75008 Paris

Pour plus d'information, contactez-nous:

Pour plus d'information, contactez-nous:

TEMOIGNAGES D’ETUDIANT(ES)

« La Kabbale m’a aidé à découvrir qui je suis vraiment, mon véritable potentiel et tous les outils à ma disposition pour le développer. Grâce à la Kabbale, tous les matins lorsque je me réveille, je suis apte à affronter le jeu de la vie ; je dispose des règles et des stratégies de ce qui va m’aider à accomplir ma destinée. Avant la Kabbale, mes problèmes me donnaient le sentiment d’être prise au piège dans une boîte dont je ne pouvais m’extraire. A présent, ils sont tous comme

des boules de flipper : mes problèmes m’aident simplement à atteindre mon prochain   niveau. En outre, je sais que je peux compter sur la communauté du Centre de la  Kabbale. Je peux être confrontée à des situations inconnues et inconfortables car je sais que je suis soutenue par une forte communauté de personnes présentes pour moi et que je ne suis pas seule. Oh ! Et depuis que j’ai commencé à étudier la Kabbale, je me surprends à rire bien plus souvent… »

« Je crois profondément en l’idée que chaque être humain est né avec une finalité pour sa vie et c’est ce qu’enseigne la Kabbale. Avant de commencer à étudier la Kabbale, je n’avais aucune idée de ce qu’était la finalité de ma vie, ou même de qui j’étais, ni de comprendre mes capacités ou ma force intérieure… J’étais simplement une âme perdue errant sans but à travers la vie. Ma vie en était réduite à, oui, être une bonne personne mais je ne pensais qu’à moi, mes

besoins égoïstes personnels et quoique pas de manière non consciencieuse, je vivais une vie très égocentrique. Ma vie était une « montagne russe » émotionnelle remplie de moments éphémères de bonheur, d’autres moments de tristesse mais pour la plupart remplie d’une frustration intérieure profonde. Lorsque j’ai commencé à étudier la Kabbale, ce fut comme si, littéralement, la Lumière entrait dans ma vie ; comme si quelqu’un avait retiré le bandeau. J’ai commencé à me connaître et trouver le sens de mon existence. J’ai commencé à me battre pour les choses que je voulais, et à prendre des décisions plus positives pour moi et pour les personnes qui me sont proches. Cependant, par-dessus tout et plus important, j’ai commencé à comprendre comment affronter les défis de la vie, car après tout, c’est la sagesse de la Kabbale, une   technologie pour l’âme et un guide sur la manière de devenir vraiment heureux et épanoui. Cela fait plus de 5 ans que j’ai commencé ce voyage et je ressens une gratitude si profonde. Je sais qu’il y a toujours autant à apprendre et à améliorer mais je suis totalement convaincu d’être sur la bonne voie. »

Miriam Blanco

Josep RodrĂ­guez Segurado

« La Kabbale m’a appris à cesser de gémir. Bien que les défis de la vie m’affectent toujours, je garde le contrôle et pense à la manière dont ces situations sont présentes pour me montrer que je peux dépasser toutes circonstances et je sais que derrière chaque moment difficile se cache une opportunité pour grandir que je ne peux pas me permettre de laisser passer. Ces moments me poussent constamment à dire « au suivant ! »

Pour plus d'information, contactez-nous:

Paolo de Aguilar

« La Kabbale m’ai aidé à comprendre que la véritable magie de la vie consiste à partager, à comprendre comment mettre mon coeur et ma conscience dans tout ce que je fais et comment m’aimer et en retour aimer autrui. Nous faisons tous partis du même univers quelque soit nos différences et en éliminant ces différences nous pouvons changer le monde. Dans ma vie, la Kabbale a été une transformation. Elle m’a montré que je contrôle les voiles de mon navire et que la puissance de tout changer repose en moi. »

Luisa Argueta

« La Kabbale m’a enseigné comment freiner ma nature réactive et contrôler mes réactions de différentes manières telles que comment laisser le passé dans le passé. J’ai aussi appris comment écouter ma voix intérieure et non la voix de mon adversaire intérieur. »

Pascale Sossah